Contactez-nous : 06.12.93.63.16 - nvingataramin@gmail.com
RDV du Lundi au Samedi 9H30 - 19H30 à Toulouse et Buzet-sur-Tarn.

Nadia Vingataramin

Votre praticienne en Santé Naturelle et votre spécialiste des médecines douces, des médecines alternatives et du bien-être, en Haute-Garonne, Toulouse et Buzet sur Tarn.

Après quinze années à travailler dans le secteur privé, soumise au stress quotidien, j’ai été forcée de constater des troubles inexpliqués.
J’ai voulu alors changer de vie, me recentrer et revenir à mes essentiels. Certaines connaissances personnelles et professionnelles m’ont permis d’approcher ce milieu de la santé naturelle et de médecine douce.

Je me suis donc formée à l’école internationale du bien être à Toulouse, cette formation est basée sur un apprentissage général du corps humain, de physiologie, de psychologie ainsi que des techniques manuelles et de médecines douces appliquées.
Motivée et enrichie, j’ai poursuivie en faisant des stages notamment en soin palliatif au centre Hospitalier Joseph Ducuing à Toulouse.

Je continue à me former dans la maîtrise du SHIATSU et de la myo-énergétique afin de rester performante et de vous apporter toujours une meilleure prise en charge.

Dans un soucis de proximité, j’ai souhaité m’installer dans 2 cabinets,

le 1er à Toulouse en centre ville, derrière le jardin des Plantes, accompagnée d’un Kinésithérapeute- Ostéopathe, et d’une psychologue.

le 2eme est à 25 min de Toulouse, à Buzet sur Tarn, derrière le Golf de Palmola, aux portes du Tarn  81.

Déontologie

Mes engagements :

  • Respecter votre vie privée, votre intimité, et la confidentialité des séances,
  • Collaborer avec tous les professionnels de santé
  • Vous orienter vers d’autres compétences médicales, si cela s’avère nécessaire
  • Respecter le diagnostic médical, et suivre les traitements en cours,

Je ne pose pas de diagnostics, ni n’interviens sur un traitement en cours, je  vous demande donc de consulter votre médecin traitant pour définir votre trouble comme étant fonctionnel.
Le trouble fonctionnel est l’ensemble des symptômes n’ayant aucune cause médicale clairement définie contrairement aux troubles lésionnels qui traduisent une maladie organique,
Votre médecin traitant est ainsi le seul à convenir d’un accompagnement bien être dans votre situation.
En cas de doute, je peux  être amenée à contacter votre médecin.
Dans le cadre des séances, je peux utiliser des techniques manuelles, par le toucher thérapeutique.
Seuls, les masseurs kinésithérapeutes, sont habilités à proposer le massage.